
Livre Blanc : CRÉER UNE MARQUE FORTE
disponible gratuitement au téléchargement
Votre marque, ce n’est pas seulement vos produits ou votre positionnement prix et ce n’est pas non plus la façon dont vous réalisez votre offre, aussi vertueuse soit-elle. Votre marque est le visage de votre entreprise, elle doit s’incarner au-delà de vos produits et de vous-même et devenir la force d’attraction de votre business.
J’ai décrypté 4 défis auxquels les entrepreneurs font face, et les ingrédients afin d’élaborer une réponse stratégique. Et tout ça en libre accès, il suffit de télécharger le livre blanc.

Vos défis :
✔ créer une marque forte qui sorte du lot
✔ conquérir des parts de marché et rendre votre marque désirable au-delà du produit
✔ moderniser votre marque ou la repositionner après avoir détecté une problématique
✔ conquérir de nouveaux marchés en utilisant la force de votre marque comme vecteur de performance
Pour recevoir gratuitement le livre blanc, merci de remplir le formulaire suivant.
Bonne lecture 😉
Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.
Pingback: Qu'est-ce que le Brand Purpose ? | Celine Gendry-Morawski
Pingback: Promesse de marque : définition & méthodo | Celine Gendry-Morawski
Pingback: BRANDING ET REBRANDING : de quoi parle t-on ? | Celine Gendry-Morawski
Pingback: Stratégie de marque : explications, définitions et outils | Celine Gendry-Morawski