
Webinaire “La marque à l’ère digitale”
PDF de mon intervention disponible gratuitement au téléchargement
J’ai été conviée par Anne Parisot et Muriel Chiariglione à prendre parole sur le rôle de la marque à l’ère digital, lors de leur conférence du 15 octobre 2020 intitulée “Stratégie digitale et mode”
L’objet de mon intervention a consisté à expliquer les différents rôles de la marque, puis à décrypter les tendances majeures des marques digitalisées.
J’accompagne les dirigeants et entrepreneurs dans la définition de leur territoire de marque à travers l’élaboration de plateformes de marques : www.celinegm.fr
Je suis également freelance pour le compte d’agences de branding, de marketing ainsi qu’auprès de cabinets de conseil.

Le contenu :
- la marque, objet marketing
- le capital marque, actif financier
- la marque, outil managérial
- l’avènement des DNVB
- exemples d’activation transmédia
Pour recevoir gratuitement le PDF de mon intervention, merci de remplir le formulaire suivant.
Bonne lecture 🙂
Crédits photos : Photo by Kristian Egelund on Unsplash
https://unsplash.com/photos/wwqRpSNBPq4
Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.
HELENE LASSY RAYNAUD
bonjour Céline, je vous remercie de me permettre la lecture de votre étude que je suis très curieuse de lire.