Close
Type at least 1 character to search
Retourner en haut

Lily Learn

Plateforme de marque

Ligne éditoriale

Brand stretching

Objectif de la mission

Définir le positionnement stratégique de la marque et ses axes de différenciations, donner du corps à la marque au-delà de son produit, rendre la marque désirable pour les investisseurs

Méthode

J’ai analysé les principaux concurrents de Lilylearn sur le marché du jouet pédagogique, afin de déterminer leurs “brand purpose”. J’ai ensuite animé un workshop collaboratif de 2 jours en présence de l’équipe Lilylearn afin de les aider dans leur réflexion, notamment sur la vision de la marque sur l’éducation. Ensemble, nous avons élaboré une idéologie qui a permis ensuite de nourrir ma réflexion concernant la ligne éditoriale afin de donner du corps au contenu de marque sur les réseaux sociaux. Enfin, j’ai élaboré les grands principes d’extension d’activité de la marque, en définissant les territoires compatibles et les territoires incohérents pour Lilylearn.

Période

décembre 2019