Close
Type at least 1 character to search
Retourner en haut

Ma méthodologie

clarifier . unifier . amplifier .

Pour donner du sens à votre marque

Ma conviction

Les marques qui émergent sont celles qui ont su affirmer leur singularité. La marque doit s’imposer par la différence.

Pour faire de votre marque le meilleur atout de votre entreprise, je suis une méthode en 4 temps :

01
Analyse

Diagnostiquer les problématiques de votre marque, saisir sa culture, comprendre les mutations sociologiques de vos consommateurs, détecter les propositions de vos concurrents.

02
Workshop collaboratif

Travailler ensemble à définir l’idéologie de votre marque en comprenant vos sources d’inspirations, vos styles d’expressions, les communautés auxquelles vous vous adressez, les bénéfices que votre marque propose pour enfin saisir la mission et la raison d’être de votre marque, source de votre différence.

03
Rédaction

Analyser, détecter et synthétiser la proposition de valeur de votre marque et la mettre en récit et en images dans un document de référence, un guide pour l’action : la plateforme de marque.

04
Accompagnement

Vous permettre de prendre des décisions éclairées, sources de cohérence de marque, dans un accompagnement mensuel et au plus près de vos préoccupations de marque & de marketing.